| Floodland ; Blablablablabla(...) | |
|
+5P.ONYO PROFILASUPPRIMER Micky * Pirate. Memories * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memories * Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le trente-neuf :)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 22:51 | |
| Elle va beaucoup mieux, le poil est très bon ! ses organes génitaux ne sont pas sales comme l'année dernière ; y'a toujours la boule de sang vers son vagin, mais bon c'est la tumeur quoi.
A cause de la DSV apparament !
Je plaind le poulain !!!! l'âne ne chauffe pas du tout du tout, il est très calme et n'est pas après les juments | |
|
| |
Micky * Admin
Messages : 345 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 23:10 | |
| La DSV ne lui a pourtant rien fait il me semble. Ils sont se sont rendus sur place (On avait envoyé le dossier suite à ton mail) pour vérifier mais rien de plus et au téléphone avec ma mère il avait eu l'air de comprendre qu'on se devait d'envoyer le dossier ne serait-ce que par précaution.
Pour le moment, mais tôt ou tard si il est entier les hormones vont le titiller lol | |
|
| |
Memories * Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le trente-neuf :)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 23:27 | |
| Ils sont venus ? Je savais pas, ils sont venus quand ?
Ouais, & elle a rien dit la DSV ? oui, argh ... il est bizarre un peu mais bon.
Ouais, grave mais il est adorable ! | |
|
| |
Micky * Admin
Messages : 345 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 0:07 | |
| Nous on a envoyé le dossier a la DDSV et on appelé un type du département concerné, il nous a dit qu'il irait voir sur place, après si il l'a fait ou non je ne sais pas mais je pense que oui Mais bon, si il a était, il a contrôlé rien de plus. | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 0:26 | |
| Pfff, c'est qu'il avait bien des chose à se reprocher. Les juments étaient même pas parées de Juin à Novembre t'sais. En champs toute la journée, fourbure & tout ... et il faisait rien ! | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 0:52 | |
| Sûrement, de toute façon, si il y avait maltraitance le type de la DDSV se devait d'en prendre note peut être pour ça qu'il parlait d'Emm*rde ?! | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 0:55 | |
| Surment ! Peut-être a-t-il payé les soins necessaires, et tout ? Ou, contrôle tout les mois / années ? | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 1:02 | |
| Ça je ne sais pas, mais oui, si maltraitance avéré ils mettent en place un suivi derrière. Peut être pas 1 fois par mois, mais ils repassent sûrement voir si tout va bien entre deux durant une certaine période si ils peuvent. | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour , Ben là, je suis allé voir l'âne lui faire une petit bisou . &, quand je suis partie il montait sur la ponette (âgée), elle faisait des p'tits cris pour qu'il s'en aille, et elle ne peut pas relever les pattes pour le dégager, vu qu'elle est vieille et fourbu. J'ai dis à mes parents qu'il fallait appeller le voisin, et ils ont dis "non, c'est pas notre ponette" j'espére que je ne serais jamais comme eux ; c'est ce que j'espére !! Sinon, voilà quoi... ça doit lui faire mal, pauvre p'tite poon's. & Elles l'avaient mis à l'écart donc voilà, je comprends pourquoi. | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 16:13 | |
| En même temps, fallait bien que ça arrive un jour si l'âne est entier ... | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 18:15 | |
| Oui, mais c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 18:17 | |
| C'est sûr, mais du grand n'importe quoi on en voit partout malheureusement ... Après, tu peux peut être tenter de le prévenir ? Peut être qu'il ne sait pas que son âne est déjà en âge de saillir. | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 18:33 | |
| ça n 'est pas son âne ! c'est l'âne qui était avec les chèvres, d'un gars. Mais apparament il s'en fout. Et, je veux pas le prévenir il m'enverrait balader ! | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 18:44 | |
| Que se soit le sien ou celui d'un russe c'est pareil vu que toute façon, tant qu'il l'héberge, il en est responsable. Après, je comprend pas, tu veux pas devenir comme eux* mais tu ne veux rien lui dire non plus, faut savoir xD Si il t'envoie balader, il le fait, mais au moins tu seras pas resté là à "fermer les yeux" alors que tu as envie qu'il le sache apparemment. | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 18:53 | |
| Ouais, mais non. Il veut plus entendre parler de moi si je lui dis il va rien faire. Toute les fois où on a dit que sa jument avait un soucis, hein. Il a rien fait. | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 18:56 | |
| Oui mais tu l'auras dit au moins, après libre à lui d'agir ou non | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 19:11 | |
| Et, comme ça au moins c'est fixé, mes parents veulent pas que j'appelle | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Dim 2 Aoû - 23:25 | |
| Si tu veux vraiment appeler c'est pas le fait qu'ils ne veulent pas qui doivent t'en empêcher, tu as 17 ans pas 14 | |
|
| |
Pirate.
Messages : 189 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 31 Localisation : Aisne (o2).
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Jeu 6 Aoû - 10:49 | |
| Ce matin ; on a rentré des grosses balles rondes de foin pour l'hiver. Pffiiiiouuuu & vous des nouvelles ? | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Jeu 6 Aoû - 14:12 | |
| Ah, le foin j'y suis passé aussi cette année xD Moi niveau nouvelle on récupère une ponette en plus, on nous a appelé en urgence (Le mardi soir pour le jeudi ...) car sinon elle partait dans le mauvais camion ce soir ! Et grâce à la solidarité qu'on peut trouver sur les forums de sauvetage on a réussi à sauver sa compagne de pré Elle aussi en urgence car on l'a su hier soir pour aujourd'hui ! Elle est réservé, on va la chercher samedi matin et après on tente de lui trouver une famille donc si vous entendez parler de quelqu'un qui recherche un cheval ... Je laisse le lien de son post : http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/urgences-f12/jument-oi-a-sauver-avant-demain-soir-59-t68.htm | |
|
| |
P.ONYO
Messages : 228 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : ViLLEVÊQUE (49)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Mer 12 Aoû - 14:24 | |
| Coucou les gens !! Ça va bien chez vous ?? | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Mer 12 Aoû - 15:20 | |
| Bonjour Miss, ça va bien, et toi? | |
|
| |
P.ONYO
Messages : 228 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : ViLLEVÊQUE (49)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Mer 12 Aoû - 15:22 | |
| Oui moi ça va merci Quoi de beau ?? | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Mer 12 Aoû - 15:25 | |
| Bof ben, dans le Jura il fait beau. Je vais appeller une dame tout à l'heure pour un shetland, et puis continuer à bourrer le chou de ma mère pour lui dire : Cheval n'est pas égale à DIABLE ! & toi ? | |
|
| |
P.ONYO
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Mer 12 Aoû - 15:28 | |
| x)
Rien d'exceptionnel , il fait beau aussi a Villevêque. Le week end dernier j'ai appris que j'allais faire un stage pour passer le G3 , alors je suis toute contente !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) | |
| |
|
| |
| Floodland ; Blablablablabla(...) | |
|