| Floodland ; Blablablablabla(...) | |
|
+5P.ONYO PROFILASUPPRIMER Micky * Pirate. Memories * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memories * Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le trente-neuf :)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Ven 31 Juil - 20:03 | |
| Tu m'étonnes c'est pour ça qu'il est demandé ! Raconte dans l'écurie ? | |
|
| |
Micky * Admin
Messages : 345 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Ven 31 Juil - 20:21 | |
| Bah la copine a son grand chien de garde, Mozart et vu la bête, si il te connait pas, tu rentre pas lol Par contre une fois qu'il connait c'est un amour de chien. Bref, là il faisait déjà noir, Mozart & Caline (son autre chien) étaient avec nous, mais j'avais du mettre Mozart dans le box à Micky à un moment car mon père était là (Fallait bien dégager Micky ^^') et comme Mozart le connait pas trop je l'ai mis là pour éviter de prendre des risques et je trouvais ça mieux que dans son "chenil" vu que c'est plus grand. On le met dans le box à Micky, avec mon père on arrive à décoincer la jument et le vétérinaire arrive un peu après pendant que je la faisais marcher. Je lui montre Micky mais comme il n'y avait pas de lumière il me fait " Dans le box ça ira mieux " sauf que dans le box il y avait encore Mozart Du coup pas eu le choix, vu que les écuries sont en deux parties (Y'a une grande avec allée où sont les chevaux de la copine, près de la carrière, et ceux où on avait Micky et Alizé, a l'entrée sur la cour) il a du aller dans l'écurie avec mon père pendant que j'emmenais Mozart à son chenil (Enfin vu la scène, c'était lui qui m'y emmenait, je me faisais trainer vers l'écurie ) sauf que Mozart avait pas du tout envie d'être enfermé (Surtout que je l'enfermais pratiquement jamais, il était toujours avec nous quand on y allait), du coup ça y mis bien 10 minutes tout ça, peut être un peu plus ^^ Il me demandait tout le temps " Ca y est ? on peut sortir ? " lol | |
|
| |
Memories * Admin
Messages : 388 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le trente-neuf :)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Ven 31 Juil - 20:27 | |
| Mdr énorme l'histoire ! C'est le dogue allemand sur le blog des crinières ? | |
|
| |
Micky * Admin
Messages : 345 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Ven 31 Juil - 22:14 | |
| Non non le dogue c'est celui de la nana qui a mis ses chevaux chez moi. Le chien de ma copine c'est encore autre chose, je vais voir pour te poster une photo | |
|
| |
PROFILASUPPRIMER
Messages : 34 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 33 Localisation : Tours 37
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Ven 31 Juil - 23:26 | |
| Re ! De passage, désolé de pas blablater ... J'suis crevée de ma journée , Ce que j'ai fait ? Rien, trainé aux écuries & fait referrer ma juju ( dur de tenir le bout de longe ! mdr ) Bref, bon dodo a vous, & faites de beaux rêves | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 12:04 | |
| Bonjour les filles, ce matin à 9h j'ai reçu mes 5 disques de Michael Jackson ; & j'en suis très contente. Ca me fait reviiiiiiiivre . Un peu mélancolique mais bon. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire ; regarder la télé ou passer mon temps sur l'ordi ? | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 12:42 | |
| Moi j'ai pas mal de ses musiques sur le pc Sinon je viens de finir de nettoyer la pâture ou il y avait les chevaux de la pensionnaire et cette AM Irida et Mistral retrouve leur pâture, ils vont être content eux lol Et je dois bosser mes danses aussi mais bon, c'est pour Septembre, j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:00 | |
| Bientôt la rentrée, l'horreur, tu m'y as fais penser ! Bon, l'année prochaine j'espère avoir mon BEP, comme ça je dégaaaaaaage dans les chevaux Super pour Mistral & Irida tiens, mais les p'tits vont te manquer non? | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:12 | |
| Oh moi aussi dès qu'on dit " rentrée " j'entends " Horreur " t'inquiète mdr J'espère que tu l'auras ce BEP Tu va partir dans quel branche pour les chevaux ? Un peu je l'avoue ... mais bon, c'est comme ça En plus, vu son attitude, je pouvais vraiment pas laisser passer ça, elle a était trop loin et sa mère avec. Ils sont partis ce matin, je l'ai pas vu partir avec ses poun's vu que je me préparais mais bon je leur avais dit au revoir hier soir.. | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:17 | |
| Grave, ben mon orientation je l'ai marqué dans le sujet dans : Le ptit coin Blabla...
Arf, mais c'est sûr t'façon t'as bien fait !! | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:42 | |
| Oui, je pense aussi ^^ Tiens, une photo de Mozart, le chien de ma copine qui avait Micky en pension chez elle cet hiver - Spoiler:
| |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:44 | |
| Il est vraiment beau ! Aufaite, dans le coin artistique, faudrait que tu nous aides à trouver une solution par rapport au vote du concours photo | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:45 | |
| Oui, j'adore ce chien | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:56 | |
| Je sais juste qu'il est croisé Labrador | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 18:02 | |
| Oui, et pourtant ^^ Quand elle me l'a dit après je lui ai trouvé un petit truc de la race, mais j'aurais pas penser au labrador tout de suite. | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 18:08 | |
| Oui c'est vrai, faut vraiment le dire alors . Faut bouger le forum, créer des trucs -ramener du monde ; parce que c'est mort | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 18:13 | |
| Moi j'ai envoyé les liens, mais personne ne vient, trop fainéants pour s'inscrire je suis sûr | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 18:17 | |
| Ils sont chiants les gens . | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Pirate.
Messages : 189 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 31 Localisation : Aisne (o2).
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 18:51 | |
| J'ai fais ce que j'ai pu pour ma part | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 20:15 | |
| Faut pas baisser les bras les filles (: | |
|
| |
Memories * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 20:35 | |
| J'y crois pas, je vais péter les plombs ! Tu sais Kheira , l'autre là mon "voisin" chéri ...l'année dernière je l'avais appellé pour lui demander de mettre Alessio avec Mustang et sa ponette, il m'avait dit "non"; là ce que je vois ? - L'âne des chèvres avec Vicky et sa ponette ! c'est sympa très gentil de sa part, il a des hectares et des hectares, tu peux pas t'imaginer ! Il a tout mon lieu dit en pâture ...et en plus, il a des terrains où il met même pas ses poneys, où il tond même pas et ça, on a pas le droit. Même pas il veut me prêter un bout de terrain (bon, maintenant je peux comprendre ! mais bon,il est trop comme ça ...). L'âne est super mignon en plus, ça va mais il commence à tout le temps brâmer mais il est beau ( et c'est un entier avec deux juments ) Pis, en plus l'autre fois il a dit à mon père " ta fille m'a mit dans la m*rde." , mon père était pas très content après moi ; mais il a dit : "comme ça, au moins il tiendra ses chevaux ..." | |
|
| |
Micky * Admin
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) Sam 1 Aoû - 22:41 | |
| Sympa ... Sa ponette va bien au fait ? N'empêche, c'est bien con si il a autant de terrain non entretenus qu'il ne souhaite pas t'en laisser une partie. Mit dans la m*rde ? je vois pas en quoi lol Si il n'a rien a se reprocher je vois pas comment tu pourrais lui faire quoi que se soit Par contre une de ses juments risque de se retrouver avec un petit si il ne castre pas l'âne, il devrait faire attention, à moins qu'il souhaite peut être justement en avoir ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland ; Blablablablabla(...) | |
| |
|
| |
| Floodland ; Blablablablabla(...) | |
|