Je fus cheval de liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je fus cheval de liberté.

Une douce chevauchée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LITTLE SUNNY;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippie'quement nous.

Hippie'quement nous.


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009

LITTLE SUNNY; Empty
MessageSujet: LITTLE SUNNY;   LITTLE SUNNY; EmptySam 31 Oct - 23:49

Bonsoir, je vous présente Sun, mon rêve.
Comme je le disait dans ma présentation, le club ne me convenait pas, je rêvais d'ailleur, de liberté, complicité..
C'est alors qu'on tout petit club à ouvert prés de chez moi, et que, j'y est pris un poney en demi pension.



Il y a presque 4ans, Sun, surnommé Sunny, est venu au monde. Avant même d'avoir était sevrait, il as était battu. C'est alors qu'il est tombé dans les mains d'une gentille dame, qu'a vrai dire, je ne connais pas. Elle s'en est occupé, en as pris soin, mais rien y fesait, le poney l'acceuillé en lui montrant les fesses. L'age du débourage était arrivé, et c'est alors que sa proprio tomba sur une annonce d'une monitrice à domicile, elle le débourra à l'arrache, à crue dans son prés. Il en redemandé toujours, c'était un jeu pour lui. Cette monitrice s'installa, et c'est ainsi que ce poney arriva dans son poney club. Ca fait tout juste un mois qu'on est tout les deux, et je sens déjà une amélioration, je ne pouvais l'approché au prés, et maintenant, grace à ce qu'on appel "l'éthologie" que j'appelerai plutot travail à pied, quand j'arrive il vient vers moi. Plein de petites choses comme ça qui font que c'est un vrai bonheur pour moi qu'il est accepté de partagé ma vie.


J'ai tout laissée de côté, amis, repères, chevaux, pour tout recommencé avec lui, en esperant que tout soit idyllique. Entre nous, on nommera " Jeux d'enfants ", Jeux d'enfants à l'inverse.

Histoire à suivre.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pirate.

Pirate.


Messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).

LITTLE SUNNY; Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SUNNY;   LITTLE SUNNY; EmptyMar 3 Nov - 20:24

Photooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Hippie'quement nous.

Hippie'quement nous.


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009

LITTLE SUNNY; Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SUNNY;   LITTLE SUNNY; EmptyMar 3 Nov - 20:26

Benh, justement, j'y arrive pas! Sad

EDIT: Petit coup de gueu*e, quand j'ai pris le poney en demi pension, la proprio m'as dit " tu pourras le sortir en tout petit cso pour vous amusez " et maintenant elle me dit qu'elle veut plus; qu'il est trop petit. Je comprend, alors je me trouve un nouvel objectif L'EQUIFEEL, concour à pied, elle me dit que c'est super ect, et elle dit à mon amie " Ouais elle monte jamais, elle travail toujours à pied, elle as peur de le monter " mais ou va le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTLE SUNNY; Empty
MessageSujet: Re: LITTLE SUNNY;   LITTLE SUNNY; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE SUNNY;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je fus cheval de liberté. :: Présentation. :: Présentation de votre cheval.-
Sauter vers: