Je fus cheval de liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je fus cheval de liberté.

Une douce chevauchée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 < Mes Chouchous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls

Ko-Rolls


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Ain (01)

< Mes Chouchous Empty
MessageSujet: < Mes Chouchous   < Mes Chouchous EmptyMar 25 Aoû - 19:50

  • N'ayant pas la chance d'avoir un cheval à moi (pour diverses raisons =/ ),
    Je me console avec les chevaux du club.
    Comme dit dans ma présentation,
    une jument m'as vraiment marquée et depuis qu'elle a été vendu,
    J'essaye de me pas m'accrocher, mais c'est bien compliqué =).
    & certains chevaux sont quand même avec moi ...


  • Pour commencer, Je vous présente Kolombine ...
    C'est une jument SF de 11 ans.
    Elle est arrivé au club après moi .
    Le cheval que je j'aimais bien monté jusque là été parti en retraite avancé car il boitait régulièrement.
    & quand je l'ai vu pour la première fois, elle m'as ... tapé dans l'œil :haha: .
    Quand j'ai enfin pu la monter, j'ai vite finit par terre,
    non pas qu'elle soit compliqué, j'avais juste un peu de mal à tenir en selle :shut: =).
    & j'ai fait la même les deux fois suivantes lol .
    Mais pourtant j'ai perséverer :ccool: .
    A partir de là, c'est devenu ma Koko I love you .
    J'ai passé plusieurs galop avec elle,
    Et même quand je ne la montait, elle avait le droit a ses caresses et ses friandises.
    J'ai fait plusieurs concours de club avec elle, à chaque fois laborieux :cnul:
    (J'ai réussit à battre le chrono en longueur & de beaucoup , j'ai été éliminé, etc ... )
    Mais sa ne m'empêchait pas de la redemander les fois suivantes :ldkl: .
    Avec elle, j'ai fait un nombre inimaginables de chute, plus ou moins imaginables :ahaha: .
    Mais sa n'empêche qu'elle était ma chouchoute .
    Mais un jour, mon moniteur m'as annoncé qu'elle était vendu.
    Ce jour là, ça à été un vrai déchirement . J'ai pu la remonter une dernière fois .
    Depuis, elle occupe un nouveau box au centre équestre.
    J'ai mit beaucoup de temps à aller la voir sans avoir une larme à l'oeil.
    Maintenant c'est Okey, & je vais la voir tout les samedi pour lui faire, ne serait-ce qu'une caresse :bizou:


    Spoiler:

  • Viens ensuite le tour de Mirabelle. Cette grande jument SF est arrivé à 5 ans au CE. Elle en à maintenant 9.
    Quand elle est arrivé, je ne me suis pas trop intéressé à elle. Assez fofolle, elle n'était monté que par les bons cavaliers.
    Mon moniteur la montait régulièrement pendant notre reprise. La première fois que je l'ai eu, j'ai cru que mon moniteur c'était trompé x). Pendant 2 heures, j'ai tenu sur son dos ... avec beaucoup de mal. C'est une grande jument qui est haute sur pattes, et à de la vitesse. Obligé de rester sur des cercles pour pas qu'elle s'emballe ... J'avoue que sa ma fait bizarre ... :haha: . J'ai commencer à la monter régulièrement après le départ de Kolombine surtout. Je l'ai eu deux fois en concours, dont une fois on où on a fait deuxième.
    Avec elle, j'ai beaucoup progressé. Aujourd'hui, c'est celle que je monte le plus, et celle que je pense monter le mieux.
    A son arrivé et pendant longtemps, on l'as monté avec des enrenements (martingale, etc ... ). & Depuis un ans, je la monte en filet simple, c'est comme si je l'avait redécouvert.
    Avec elle, il faut réussir a la cadencer, a la calmer et surtout la rassurer, et en même temps, il ne faut pas trop la ralentir car elle a besoin de s'étendre & surtout de place.
    En dressage, je n'arrivais à rien au début. Maintenant, j'ai trouvé tous les < boutons > et le reculer, le déplacements e hanche, tout sa les doigts dans le nez :clins: XD. & en saut, elle est plus que généreuse, elle essaye toujours du mieux qu'elle peut pour faire plaisir à son cavalier ...
    Elle est vraiment exceptionnelle ...

    Spoiler:

  • Pour finir, Pourquoi Pas. Jument Baie de 6 ans, elle est arrivé il n'y as pas trop longtemps au centre équestre.
    Depuis quelques temps je la monte souvent. (a finir )


    Je poserais les photos et finirais avec deux autres chevaux toute à l'heure Wink


Dernière édition par Ko-Rolls le Mer 26 Aoû - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinoa_#

Quinoa_#


Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2009

< Mes Chouchous Empty
MessageSujet: Re: < Mes Chouchous   < Mes Chouchous EmptyMar 25 Aoû - 20:26

T'as oubliée la fois où (en plein concours) tu es magnifiquement rentrée dans l'ecurie avec elle xDD
Ca c'est inoubliable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinoa_#

Quinoa_#


Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2009

< Mes Chouchous Empty
MessageSujet: Re: < Mes Chouchous   < Mes Chouchous EmptyMer 26 Aoû - 19:32

Mirabelle I love you Ahah' la Blaguuuuue!! C'est moi qui la monte Super trop bien! =P et JE l'a monte regulierement Very Happy xD
Mais j'avouuue tu l'a monte tres bien (comme Moi =P) Rooh' J'rigooole... xD
Elle est Geniaaal cette jument! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Mes Chouchous Empty
MessageSujet: Re: < Mes Chouchous   < Mes Chouchous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Mes Chouchous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je fus cheval de liberté. :: Présentation. :: Présentation de votre cheval.-
Sauter vers: