Je fus cheval de liberté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je fus cheval de liberté.

Une douce chevauchée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettred'amouràunPirate .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirate.

Pirate.


Messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).

Lettred'amouràunPirate . Empty
MessageSujet: Lettred'amouràunPirate .   Lettred'amouràunPirate . EmptyVen 21 Aoû - 11:50

  • Murmure-moi tes paroles si réconfortantes, éveille-moi de ton souffle rauque sur la vallée de ma nuque. Par ces matinées si fraîches où je viens me rassasier de bonheur auprès de ta personne. J'aime avoir ce poitrail qui m'enlace, sentir tes épaules s’avancer. J'aime observer tes crins épais balayer le vent comme une voile de bateau de corsaire. Ne deviens pas Pirate qui veut. J'aime cette croupe rebondie, ferme & imposante qui te suit à chaque pas . Tes yeux clairs si expressifs me font tant sourire . J'aime marcher à tes côtés, te voir te déplacer avec tant de puissance, tant d'élégance . Mais par dessus tout, ce regard qui m'emprisonne au paradis, notre paradis. Tu sais cette ombre qui nous suit partout où nous allons, celle qui écrit notre histoire de jour en jour, celle qui reflète la passion que je te dévoue. L'avenir nous écrira la suite. Quand je repense à notre début mon Pirate, notre première journée, nos premiers instants, nos premières fois. Avec toi j'ai remis ma passion à zéro, pour mieux la recommencer. Un sentiment d'unicité sur ton dos, je suis plus que bien avec toi. Jour après jour on apprend à se connaître, de mieux en mieux, pas à pas ... mais rien que le fait de se dire que tu es toujours là maintenant pour m’aider à avancer, c'est magnifique. Ce nous que l'ont forme depuis 2 ans demain. Tu es devenu une raison, bien plus qu'une passion ou un compagnon, tu fais partie de ma vie. Ton odeur, ta présence, ton souffle dans mes cheveux, ton pas puissant, ton rythme de marche. Mais quel bonheur. Établir le contact n'a pas été chose facile, j'osais peu de choses au début, tu débutais, je t'apprenais ce que je pouvais. Mais au fond, c'est toi qui m'apprend. C'est toi qui m'éduque à la manière dont il faut être avec les chevaux, à la fois patient & reconnaissant. Tu sais me remettre en place quand ça ne va plus & je me comprend. Ma peur des premiers mois a disparu. Je n'ai qu'envie & passion en tête. Ce ne sera plus jamais un autre, plus jamais. Sois heureux Pirate. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Dis-moi quand tu ne vas pas bien, j'en chercherais la cause. Dis-moi d'aller bien, j'irais bien. Ton bonheur fera le mien. Chaque matin, l'écoute de l'hennissement m'accueillant est un vrai délice, un moment pourvus de quelques secondes qui font ma raison de me lever le matin. Partir à deux dans la nuit jusqu'à ta pâture. Tu me suis, confiant alors que le sol ne le dévoile même pas sous tes pieds. Je ne mesure pas la chance que j'ai. J’espère qu’au fond, tu réalises à quel point l’avenir que je nous destine m’est important. Je comprends avec le temps tes petits moments de bonheur, il t’en faut peu. Oui, il nous en faut peut pour être heureux nous deux. Ce n’est ni la gloire, ni les victoires, ni le pavanement ni même l’admiration, ce n’est pas les regards posés sur nous ni nos progrès ; c’est bien plus. On appelle cela l’évasion.


Lettred'amouràunPirate . Cimg3111
Revenir en haut Aller en bas
P.ONYO

P.ONYO


Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : ViLLEVÊQUE (49)

Lettred'amouràunPirate . Empty
MessageSujet: Re: Lettred'amouràunPirate .   Lettred'amouràunPirate . EmptyVen 21 Aoû - 14:17

C'est beau ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilio.

Emilio.


Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

Lettred'amouràunPirate . Empty
MessageSujet: Re: Lettred'amouràunPirate .   Lettred'amouràunPirate . EmptyMer 26 Aoû - 11:29

Connue mais je m'en lasse pas. Je la lis et la relis, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettred'amouràunPirate . Empty
MessageSujet: Re: Lettred'amouràunPirate .   Lettred'amouràunPirate . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettred'amouràunPirate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je fus cheval de liberté. :: Coin détente. :: Coin artistique. :: » Ecriture.-
Sauter vers: